Tuesday, October 27, 2009

It's So Cool!

Bon mardi mes Amours,

Je ne sais toujours pas ce que je veux faire pour changer le monde, mais ça va venir! Rome ne s’est pas bâti en un jour! Ce matin je parlais avec un collègue de travail et on parlaient des pages Jaunes, quel gaspille et personne ne fait rien pour cette abomination… Mon collègue me disait suite à mes explications une belle images : “C’est l’histoire d’une grenouille qu’on met dans un chaudron, elle est pénarde dans son eau tiède,  heureuse de sa situation elle se dit pourquoi bouger puisque je suis bien! Un individu met le feu a broil et là la grenouille sent la soupe chaude et bouge!” Un ti peu simple mais l’être humain est comme ça, faut que la soupe chauffe pour qu’il bouge… Faudrait que je trouve comment ouvrir le rond des imbécilités humaine et je m’inclue dans les conneries.  Je veux faire du bien autour de moi mais j’ai pas le temps, je préfère me reposer dans mon eau tiède, c’est rassurant et apaisant.  Pour l’égo, boof pas le temps de réfléchir!  Bien que nous sommes tous différents on est tous dans la même soupe… L’être humain est capable de si belles choses et de choses si attroces ! Encore faut-il en être sensibilisé et encore faut-il se sentir concerné et de là à passer à l’action pour changer le monde…

Ah oui avant que j’oublis, petite dispute avec Moto-Men! mais rien de grave il vient chez-moi ce soir.  Le prétexte, il m’a boudé hier et ne m’A pas donné de nouvelles parce que soit disant il avait besoin de sa liberté.  Je vous dit pas comment j’tais frustré et lui est renvoyé, ben mon grand si tu veux être libre faut le dire je peux pas le deviner! Et je ne vais pas prendre la chaise du gars super dépendant affectif…. L’Amour c’est l’Amour…. mais quand on te dit j’ai besoin d’avoir du temps ça se dit… mais no way, i dont take the chair….. Bref on s’est expliqué et mon ti poilu va venir dans mes bras, kool!

ah oui en passant jaAi trouvé un autre vocation pour le site… un site de Match… Alors, la nouvelle mission c’est de matcher les célibataire. La première inscrite c’est Peggy, faudra que je travaille le marketing parce que la mise en marché fait pouette! pouette!

Peggy belle Pitoune! Greenpeace, tendance à ironiser quelquefois, recherche beau mâle intelligent style Plateau cultivé pas con  et bien membré (oups je confond avec mes matchs!) Paggy préfère les gars costeaux, attention musclé quand-même, intello conscient de l’écosystème de la terre, impliquer pour changer la planète.

Bref tu es intéressé, tu te sens concerné ou tu connais un beau mâle en rute, post dans le Blogue le plus en vue pour les bads people ajoute ta photos et on va te dire si Peggy va t’aimer….. SVP pas de photo obscène  (pour sa utilise mon courriel : lavilainecharrue@gmail.com)

La vilaine charrue

By the way, avez-vous écoutez les Paroles de la nouvelles toune de Madonna? Bien en gros c’est c’est bon pis ça colle à La Vilaine Charrue et vous ça vous colle!

It’s So Cool!

Soyez vous-même!

No comments:

Post a Comment